Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 21:38

Après un week end éprouvant, ou ma maitresse m'a fait nettoyer de fond en comble son appartement, j'ai du lui préparer un bain le soir.

Elle m'a dit ensuite que j'avais une surprise dans un carton sous le lit, et m'a ordonné de le prendre puis de l'ouvrir.

je découvris alors un énorme god-ceinture. Elle m'expliqua que maintenant, elle me prendrait régulièrement avec, que je serais sa petite catin, et que je n'avais pas le choix.

tumblr_m84eewyGtY1qzuo5vo1_500.jpegIl faut avouer que cela rend vraiment vraiment tres soumis de devoir porter la cage de chasteter 24h/24 et en plus de voir sa maitresse avec ce god ceinture....

 

elle decida donc de faire ma premiere sodomie dans le salon, elle s'habilla d'un body, de bas up et de ses louboutins noirs, puis me demanda de lui fixer le god ceinture, un petit sourire sur les levres.

 

elle me demanda ensuite de la suivre dans le salon, puis de me mettre a 4 pattes sur le tapis, mains sur les fesses pour ecarter au mieux et me donna l'ordre de ne plus bouger.

A ma grande surprise, elle alla chercher quelque chose dans son sac a main.
C'etait son téléphone !!!

Elle appela quelqu'un, la situation commenca a m'inquieter, 10 minutes après on sonna a la porte :  " Tu ne bouges pas d'un poil, m'ordonna t elle"

Je craignais le pire...

Je vis entrer Virginie, sa copine ainsi que 3 autres filles que je ne connaissais absolument pas, j'était vraiment mort de honte ....

 

"Comme tu peux le voir, je tiens a initier mes amies, et leur montrer comment on s'occupe d'une petite lope comme toi"

Les filles se servirent à boire puis s'installere confortablement dans les canapés en discutant.

L'attente était interminable...

Ma Maitresse dit soudain : " la lope a du se refroidir un peu, les filles, il faudrait le rechauffer un peu avant de le prendre, laquelle d'entre vous aimerais lui cravacher les fesses ?"

C'est Virginie, toute excitée par la situation qui se proposa. Ma Maitresse partie chercher sa cravache, puis revint et la lui donna.
"retire tes mains, et toi Virginie, n'hesites pas a taper, je veux entendre les coups sur ses petites fesses"

Ce fut une véritable correction, j'en avais les larmes aux yeux, lorsque ma maitresse se positionna derriere moi et me pris sans aucun ménagement...

La situation était absolument gynarchique, j'etais devenu son jouet, son esclave totale.

Lorsqu'elle eu finit, je du masser les pieds des différentes spectatrices, leur servir à boire, puis après leur départ nettoyer le salon et la cuisine.

J'eu le droit de me coucher a coté dans le lit de ma Maitresse, mais interdiction de la toucher...

Je vis un véritable rêve, je l'aime.... 

Par lalopetteamadame
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus